Accueil / L’école / Les eleves

Les élèves

l’AADP accueille à la fois des élèves amateurs et des élèves se destinant à une carrière professionnel. Dans les deux cas la plus grande attention est apportée à l’enseignement qui leur est dispensé.

Les élèves pratiquant la danse en amateur passent des auditions de placement qui assurent des groupes homogènes, à la fois par le niveau et l’âge des participants.

En ce qui concerne les cours à horaire aménagé et pré-professionnels, une sélection s’appuyant sur des critères artistiques, techniques et physiques est pratiquée. Cependant, les élèves sérieux désirant auditionner pour entrer à l’AADP doivent aussi savoir que ces critéres physiques sont différents de ceux souvent appliqués dans l’hexagone. En effet, L’AADP encourage ses élèves à envisager des carrières internationales. Ainsi, après avoir passé des auditions pour lesquelles l’AADP les aura préparé, les élèves de l’AADP travaillent ou complètent leurs études dans des écoles ou des compagnies réputées et basés en Angleterre, en Allemagne et aux Etats Unis.

Rélisation Infini'click